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Chacun ressent la douleur différemment - votre douleur est réelle et unique. La comprendre peut vous aider à y faire face.

Fiches d’information

Nos fiches d’information traitent de sujets tels que l’accès aux aides au revenu, le choix du bon prestataire de soins de santé et d’autres questions fréquemment posées.

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A stacked of Pain BC's printed information sheets.

Vous avez besoin d’aide?

Adressez-vous au Crisis Centre of BC (centre d’intervention en cas de crise de la C.-B.) pour bénéficier d’un accès immédiat à des lignes téléphoniques et à des services en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Le Crisis Centre of BC offre principalement des services en anglais, mais il propose également un soutien dans d’autres langues grâce à des services de traduction. Vous pouvez communiquer directement avec eux par téléphone, par courriel ou par clavardage en ligne pour vous renseigner sur le soutien linguistique. Au besoin, le centre peut vous mettre en relation avec un traducteur.

Obtenez de l’aide | 9-8-8 : Ligne nationale d’aide aux victimes du suicide

Si vous avez besoin de soutien dans une autre langue, vous pouvez demander à bénéficier des services d’un interprète lorsque vous contactez le service d’assistance téléphonique pour la première fois. Il vous suffit d’en informer l’interlocuteur, qui vous guidera dans les étapes suivantes.

LivePlanBe+

Un outil interactif d’apprentissage de la gestion de soi vous permettant d’apporter de petits changements qui peuvent s’avérer très bénéfiques pour votre bien-être.

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LivePlanBe+ characters chatting

Ce site Web a pu voir le jour grâce au soutien du programme de subventions communautaires d’ICBC. LivePlanBe+ et la traduction des fiches d’information de Pain BC bénéficient du soutien de Santé Canada. Les opinions exprimées dans le présent document ne représentent pas nécessairement celles de Santé Canada.